LE VIH S’ARRÊTERA ICI!!!
Visitez le stand Sensoa au Pride Village (Operaplein) pendant l’Antwerp Pride (14-15 août).
Si vous voulez aider à stopper le VIH, faites connaître leur position sur vos médias sociaux (voir en bas de ce message) et/ou partagez la campagne spot HIV stops here (https://www.youtube.com/watch?v=JHfVuBdQqL4…) sur vos propres médias sociaux à partir du samedi 14 août !
Comment pouvez-vous faire de la publicité ? En réalisant une vidéo et en la publiant sur vos propres médias sociaux. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et deux scénarios possibles, mais vous êtes bien sûr libre de faire le vôtre. Bien sûr, c’est totalement libre d’obligations, mais si vous souhaitez faire une vidéo, ce serait formidable !
Si vous réalisez une vidéo et la partagez sur vos médias sociaux, il est important de mentionner les éléments suivants :
- Stand Sensoa (visuellement reconnaissable : Croix rose)
- Possibilité de dépistage gratuit du VIH, préservatifs gratuits et informations.
- Que vous allez y jeter un coup d’œil et que vous espérez que vos followers en feront autant.
- « Le VIH s’arrête ici » : si nous nous soumettons tous à un test de dépistage et prenons fidèlement des médicaments en cas de résultat positif, le virus ne sera plus mesurable et ne sera même plus transmissible lors des rapports sexuels.
Lorsque vous postez des messages, veillez à utiliser les hashtags #hivstopthier #hiv #aids et marquez @sensoa (facebook) ou @allesoverseks (instagram). - Scénarios possibles :
Scénario 1 :
LE VIH S’ARRÊTERA ICI !
Où ? Au stand Sensoa dans le Pride Village sur l’Operaplein. Si vous, en tant que personne séropositive, prenez fidèlement vos médicaments, le virus ne peut plus être mesuré. Dans ce cas, le virus du VIH ne peut plus être transmis par voie sexuelle. Même si vous n’utilisez pas de préservatif ! Au stand Sensoa, vous pouvez passer pour le spot, un test VIH gratuit, des préservatifs gratuits ou une discussion. Vous reconnaissez ce stand à sa grande croix rose.
Scénario 2 :
L’air : « Stop in the name of Love ». Vous vous interrompez à temps et dites « VIH ».
« Oui, le VIH s’arrête ici ! Saviez-vous que lorsque vous prenez fidèlement les médicaments contre le VIH, le virus n’est plus mesurable ? Dans ce cas, le virus du VIH ne peut plus être transmis par voie sexuelle. Même si vous n’utilisez pas de préservatif !